mardi 1 avril 2008

Mes parents


Je vous présente mes parents.
Ma mère : maniaque, perfectionniste, directe ( je veux dire par là, pas très diplomate), et tant d'autres qualités qui en font une personne unique. Oui parfois c'est pénible et ce n'est pas pour rien si ma soeur et moi-même sommes parties à 18ans du domicil familial. Mais je dois avouer que depuis que je suis indépendante, notre relation s'est nettement améliorée. On ne s'engueule plus pour un livre resté ouvert, mais on discute des choses de femmes et on se rend compte que finalement on se ressemble beaucoup.
Mon père : un gros nounours gronchon.... :o) je l'aime plus que tout au monde. Mon père ferait tout pour ses filles et on le lui rend bien ( enfin on essaye). J'ai une foule d'anecdotes en tête qui prouvent à quel point il nous aime. Mon père c'est mon ami, mon héros, mon confident, mon compagnon de jeu et de théâtre, mon trésor le plus précieux. Nos moments passés ensemble sont commes des étoiles : elles embellissent ma vie toujours un peu plus. Je t'aime papa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben voilà... j'assume ma maniaquerie et je précise que vous aviez toutes les deux 19 ans quand vous avez quitté la maison... quand même plus de 5% d'erreur ;)