vendredi 2 mai 2008

Mon bébé d'amour


Alors attention, roulement de tambours........ TA TAAAAAAAAAAA Voici mon cheri, mon amour, l'homme qui arrive à me supporter, moi, mon mauvais caractère, mes caprices et mes sautes d'humeur



Bon, la photo est prise en contre-jour, mais c'était le soir du 1er Août, nous sommes allés avec mes parents, ma soeur, son copain et nous admirer les feux d'artifices sur le lac Léman depuis une galère. C'était très chouette ! Il faisait un peu froid, mais le spéctacle était au rendez-vous, et ce fut une belle soirée en famille !


Mais je m'éloigne. Je voulais surtout vous présente mon cheri : Pierre. Il a quitté sa France natale, ses parents, son frère et ses amis pour emménager chez moi. Depuis, il est aux petits soins pour moi et j'essaie d'en faire autant, mais toute cette patience qu'il a envers moi me sidère parfois.


En Bref : Je t'aime mon ange

Aucun commentaire: